| Lucky ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Lucky ? Jeu 23 Nov - 11:26 | |
| As-tu lu le reglement ? Ba,ouais XD Code : P-C des-3-Chenes Combien de fois par semaine penses-tu venir ? Je pense pouvoir venir chaque jours lol
Tu as choisis d'incarner : ( un humain, un cheval )Cheval
Nom de l'Humain : et/ou Nom du Cheval : Lucky | |
|
| |
Elise Carter Admin
| Sujet: Re: Lucky ? Jeu 23 Nov - 13:03 | |
| Wel'c !!
Pour ta présentation c'est ok, mais je préfèrerais que tu jou un humain car on en a que 3 alors qu'on a déja 5 chevaux ! Si sa te dérange pas j'aimerais que tu fasse un humain, mais tu peux aussi faire les deux ! A toi de voir ! | |
|
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky ? Jeu 23 Nov - 13:25 | |
| Ba en fait j'avais choisi un cheval parceque j'aime bien Lucky XD et que dans les humains y'en a pas quie me conviennent (sans vouloir vexer !!!!!!) et que y'en a aucun débutants XD | |
|
| |
Elise Carter Admin
| Sujet: Re: Lucky ? Ven 24 Nov - 9:54 | |
| Eh bien si tu veux je te laisse choisire ton personnge toi meme, et fait le débutant si tu veux ^^ | |
|
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky ? Ven 24 Nov - 11:36 | |
| A cool alors je veut bien faire un humain
(J'éspère que ca dérange pas !!^^) | |
|
| |
Elise Carter Admin
| |
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky ? Ven 24 Nov - 12:03 | |
| Prénom : Mélanie Nom : Sanchez Age : 15 ans Caractere : Mél est plutôt sympa,néanmoin,elle adore s'amuser et aprendre de nouvelle choses.Elle A-DO-RE partir en ranconnée de plusieurs jours ... Gout : Elle adore les aventures,s'amuser et l'eau.Elle n'aime pas les prétencieux ou ceux qui se croivent supérieurs aux hautres... Niveau : Débutante mais connait seulement quelques trucs XD (Et je pourais jouer Mélanie et Lucky ?? ) | |
|
| |
Elise Carter Admin
| Sujet: Re: Lucky ? Ven 24 Nov - 12:06 | |
| Ok ba re-bienvenue Mélanie ^^ !!
Et oui si ntu veux tu pourra jouer Lucky, mais a une suele condition : que tu soit bien active ! Car sinon c'est pas la peine lol alors je compte sur toi ! ^^ Bon Jeu !!
[ oublie pas changer ton pseudo et de mettre Mélanie Sanchez / Lucky et de mettre la photo de Lucky et celle de mélanie en signature ! ] | |
|
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky ? Ven 24 Nov - 12:11 | |
| Ok ! (Je vais prendre une crea plus grande XD) Je pourais cenir tous les jours et si j'ai une longue absence je préviendrais lol ! | |
|
| |
Elise Carter Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky ? | |
| |
|
| |
| Lucky ? | |
|