| Lucky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elise Carter Admin
| |
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky Sam 25 Nov - 2:24 | |
| Lucky mangeait tranquilement dans sa mangeoire, Et lorsequ'il fut rassasié, Il passa sa tête par dessus la porte de son box et regarda les autres chevaux qui se trouvaient dans l'écurie ..... | |
|
| |
Lea
| Sujet: Re: Lucky Mer 29 Nov - 12:13 | |
| Lea marchait dasn les écuries. Elle regrdait tous les boxs, les uns apres les autres. Quand elle vit un cheval noir sortir la tête de son box. Elle s'approcha et tendit la main. "Salut toi." | |
|
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky Mer 29 Nov - 13:15 | |
| Lucky vit une jeune humaine arriver vers lui et lui tendre la main en prononçant des mots humains... Il sentit sa mains,et regarda la jeune femme. Il hénnit,content d'avoir enfin une visite. | |
|
| |
Greg Miller/ Reve bleu
| Sujet: Re: Lucky Ven 8 Déc - 10:42 | |
| Salut mon beau. T'es un beau pti cheval noir !
Lut l'a pancarte qui était sur son box.
J'espere que t'es en forme mon pti loulou car on va peu être faire des jeux.
Lui mit un licole. L'accrocha, le brossa puis le sella et lui mis le filet. Lui lis une paire de guêtres et alla au manège. | |
|
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky Lun 15 Jan - 13:16 | |
| Lucky se laissa faire,car depuis le temps qu'il vivait ces moment sou on le préparait à des cours,il en avait pris l'habitude. C'est d'un petit pas préssé qu'il l'accompagna au manège^^. Il aimait sentir cette fraicheur lorsequ'il sortait des écuries,car rester dans un box,croyer-le,ce n'est vraiment pas marrant du tout. | |
|
| |
Greg Miller/ Reve bleu
| Sujet: Re: Lucky Sam 20 Jan - 5:43 | |
| Greg rentra dans le box de Lucky.
Salut mon vieux. Et oui c'est encore moi qui te monte aujourd'hui !
Pris le licole à côté de la porte et lui mit.
Aller viens on sort du box.
L'accrocha à un anneau à l'extérieur du box. Le brossa et lui mit la selle et le filet. Lui mit une paire de protection.
Voila je croit que t'es prêt.
Fit le tour de Lucky.
En fait non il faut que j'enlève immédiatement la paille de la queue si je ne veux pas me faire enguirlander.
Après cela se dirigea dans la carrière avec Lucky en main. | |
|
| |
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Lucky Sam 20 Jan - 17:00 | |
| Lucky regarda l'humain. *Ha,toujours le même hein ?? * Il se laissa mener hors du box,et regarda celui ci le préparer,et fit apparaitre un sourir lorseque celui ci remarqua sa queue toute emmêlée avec le foin. *Tiiiiiiiiiien !! Depuis le temps que ca m'énerve d'avoir de la paille dans la queue * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky | |
| |
|
| |
| Lucky | |
|