Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Arrivée de Mélanie ... Ven 24 Nov - 12:26 | |
| Une voiture noire se garra devant un portail.Celle ci était très bien entretenue !!! Mélanie en sortie,et prit ses affaires qui se trouvaient dans le coffre. Elle remercia le chauffeur qui se trouvait être son beau-père. Lorseque la voiture fut partie,elle sonna au portail et attendit que quelque chose se passe ^^. | |
|
Elise Carter Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Mélanie ... Ven 24 Nov - 12:53 | |
| [ J'adore ta signature ! ^^ ]
Elise qui était dans son bureau, avait entendu la etite sonette du portail retentirent. Elle se leva de son siège.
C'est surement Melanie !
Elle prit sa veste au porte manteau et se leva. Elle se dirigea vers le portail les mains dans les poches car il fesait froid. Elle appreçut une jeune fille blonde attendre au portail.
Bonjours ! Je suis Elise Carter, la directrice des Trois Chenes !
Elle ouvrit le portail et regarda la jeune fille.
[ juste un truc : n'oublie pas que c'est un centre équestre et que tu ne peux donc pas dormir au centre ^^ juste un petit rappel au cas ou, je ne sais plus si je l'ai mis dans le reglement ^^ ] | |
|
Plume / Alexandra
| Sujet: Re: Arrivée de Mélanie ... Sam 25 Nov - 1:18 | |
| La mère d'Alexandra déposa la cavalière au centre-équestre pour sa leçon habituelle. Alexandra descendit de la voiture, et prit sa malette de pansage, ses shaps et sa cravache dans le coffre.
A plus tard maman !
Fit-elle en refermant le coffre. Elle s'loigna de la voiture, et vit une jeune fille qu'elle ne conaissait pas avec Elise Carter.
Bonjours Elise !
Puis elle regarda la cavalière.
Bonjours, moi c'est Alexandra !
Elle lui sourit. | |
|
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Arrivée de Mélanie ... Sam 25 Nov - 2:22 | |
| (Oui je crois être au courant XD c'est pour ca que j'ai dit ses affaires pas ses valises lol)
Peu de temps après que Mél est sonné, Elle vit arriver deux jeunes femmes. Bonjour ! Moi c'est Mélanie,enchantée ! ^^ Mélanie souriait aussi,ce lieu avait l'air génial et les perosnnes aussi ^^
| |
|
Elise Carter Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Mélanie ... Sam 25 Nov - 2:57 | |
| [ a oui c'est vrai xD ]
Enchantée Mélanie !
Puis salut Alex de la main.
Salut Alex !
Bien Mélanie, j'ai un cours dans le manège, si tu veux, vien nous regarder, je ne peux pas te faire participer, mais apres ce cours je te ferais monter si tu en as envie !
Lui sourit.
Allez vien suis-moi !
Referme le portail derrière Alex et Mélanie, et se dirige vers le manège. | |
|
Melanie Sanchez/Lucky
| Sujet: Re: Arrivée de Mélanie ... Sam 25 Nov - 3:11 | |
| Mélanie éouta Elise tout en continuant de sourir heureuse... Oui,merci beaucoup ! ^^ Puis,Mél suivie Elise,pour observer son cours en silence ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Mélanie ... | |
| |
|