Les Trois Chenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Chenes

Poney Club des Trois Chenes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gracieuse [Marie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Carter
Admin



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2006

Gracieuse [Marie] Empty
MessageSujet: Gracieuse [Marie]   Gracieuse [Marie] Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:04

Gracieuse [Marie] Gracieusead2


Nom : nom complet/Gracieuse Express mais dans la vie courante appellée Gracieuse ^^
Surnom : Grass
Sexe : Jument
Age : 8 ans
Caractere : Gracieuse est une jument assez spide mais qui reste maniable facilement. C'est une vraie tete de mule quand elle veut !
Aptitude : Très bonne en saut et cross, mais l'est moin en dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-chenes.actifforum.com
Marie Smett / My Boy

Marie Smett / My Boy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Gracieuse [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse [Marie]   Gracieuse [Marie] Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:18

Gracieuse ne devait arriver pas avant une heure ou deux. Marie alla chercher une botte de paille. Prit une fourche et étala bien la paille dans tous le box. Après un demi heure la box était inpeccable. Paille propre eau propre.

Je vais aller attendre dehors maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smett / My Boy

Marie Smett / My Boy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Gracieuse [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse [Marie]   Gracieuse [Marie] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:46

S'avanca avec Gracieuse dans l'écurie. Alla vers le box qu'elle avait préparé quelques minutes plus tôt. L'accrocha à l'anneau qu'il y avait devant le box réservé a Gracieuse. Alla chercher tous le matériel qu'elle avait déposé dans l'écurie. La brossa jusqu'a ce qu'elle brille. Lui mis un filet et une selle. Lui mis les guêtres. Pris une paire d'élastiques.

On va faire un peu de plat aujourd'hui pour t'apprendre a na pas avoir la tête en l'air.

Se dirigea vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smett / My Boy

Marie Smett / My Boy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Gracieuse [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse [Marie]   Gracieuse [Marie] Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:15

Arriva en courant dans les écurie.

Salut ma belle. On va se dépéché je suis en retard. Sa tombe bien j'ai oublier de ranger mon chario la dernière fois.

Attrapa un brosse. La brossa puis lui mis la selle et le filet. Mit une paire de guêtres et sortit du box. Alla au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gracieuse [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Gracieuse [Marie]   Gracieuse [Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracieuse [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gracieuse
» Marie Smett
» Marie Smett (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Chenes :: [--- Ecuries et Parties Principales ---] :: Boxs des chevaux et poneys de propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser