Les Trois Chenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Chenes

Poney Club des Trois Chenes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours n°1 [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Smett / My Boy

Marie Smett / My Boy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:14

Comme lui avait demandé Elise Marie refit un passage juste après le premier qui n'était pas très bien réussi. Elle aborda bien droit et au milieu et fit attention de pas passer ses épaules en avant. Jocker passa bien le premier et le deuxième obstacle.

C'est bien mon beau.

Elle repassa au pas rennes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smett / My Boy

Marie Smett / My Boy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:22

Elle se remit sur la piste et demanda à Jocker de se mettre au petit galop. Elle se dirigea sur le droit, se mit en équilibre et regardant loin devant. Elle fit attention de ne pas avancer les épaules. Une fois l'obstacle franchi elle repassa au pas et marcha un peu rennes longues.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carter
Admin



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:44

Bien Marie ! Mais fait le avancer un peu plus !

Enfonce ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-chenes.actifforum.com
Plume / Alexandra




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:05

Alexandra ajusta ses rennes, et demandea a Shadow de partir au trot. Puis sur la piste elle prit le galop. Elle galopa en équilibre, et se dirigea vers l'obstacle. Le regard loin, Alexabdra se concentrais au maximum sur sa position, car Shadow avançait presque toute seule ! ^^ Elle gardait quand meme des jambes, et encaissa le saut sans difficultés. Elle ne s'arreta pas, elle continua sur la piste, puis retourna pour aller repasser l'obstacle une dernière fois. Elle retint un peu Shadow, mais sauta plutot bien !

C'est bien ma belle !!

Fit-elle a sa ponette un peu plus loin, repassée au pas et la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carter
Admin



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:55

Voila Alexandra ses bien sa ! Tu laisse la dessus !

Lui sourit ^^

Bon les filles ! Je vous laisse les marcher un peu rennes longues, et a volonté vous viendrez vous arreter au millieu et mettrez pied a terre !

Les regardes.

Et n'oubliez pas de bien les bouchonner s'ils ont trop transpiré, et de vérifier s'il ont tout ce qu'il faut ! Je distriburait les rations apres ! A bientot ! Si ya un problème, suis dans le bureau ! ^^

Leur fait un signe de main, puis par.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-chenes.actifforum.com
Marion Bucker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:09

Marion decsendit, descengla Plume, et fit passer les rênes par dessus son encolur.
C'est bien ma belle, t'as étét génialle!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Smett / My Boy

Marie Smett / My Boy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:35

Marie déssangla d'un trous et fit quelques tour de pas. Elle s'arrêta au milieu et descandit. Elle remonta les étriers et passa les rennes par dessu l'encolure avant de sortir du manège.

Allez vien mon beau.

Se dirigea vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume / Alexandra




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2006

Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:56

Alex marcha encore un peu, puis arretea Shadow.
Elle descendit, dessangla de deux trous et remonta les étriers.


Tu as été super ma belle !


Lui souffla-t-elle aux oreilles en la caressant.
Puis elle passa les rennes au dessus de son encolure et partit aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 [Terminé]   Cours n°1 [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Chenes :: [--- Entrainements ---] :: Le Grand Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser