Les Trois Chenes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trois Chenes

Poney Club des Trois Chenes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon arrivé

2 participants
AuteurMessage
Marie Smett / My Boy

Marie Smett / My Boy

Mon arrivé Empty
MessageSujet: Mon arrivé   Mon arrivé Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:42

L'air me souffla dans la figure. Sa faisait déja plusieurs heures que ma mere et moi étions parti.
" J'espere qu'il y aura du monde"
On apercu le centre equestre. Sa avait l'aire très joli.Ma mere s'arreta devant le portail.
" Merci maman. Je pense que je pourrait faire le reste du chemin a pied. A bientot."
Je l'ambrassa. J'ouvri le protail et le referma derrière moi. Je pris l'allé et avanca d'un pas vif.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carter
Admin

Mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé   Mon arrivé Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:31

[ HJ :respecte le code pour le texte, dans le reglement, action en gras, parole en italique, pensée entre étoile ! ^^ ]

Elise se balladait dans le poney club, un peu triste que personne ne s'inscrive. Elle aperçut dans la cour une jeune fille qui marchait rapidement. Elle s'avança vers elle, retrouvant un peu d'espoir.
Bonjours ! Je suis la directrice du poney-club des Trois Chenes. Tu est Marie Smett non ?
Lui sourit chalereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-chenes.actifforum.com

Mon arrivé
Page 1 sur 1