Elise Carter Admin
| |
Plume / Alexandra
| Sujet: Re: Plume Ven 3 Nov - 2:41 | |
| Plume regardait par la porte de son boxes. Elle avait les oreilles dressées, attentive a se qui se passait. Elle se sentait un peu seule. Elle rentra sa tete dans son box, et se remit a manger son foin. | |
|
Marion Bucker
| Sujet: Re: Plume Dim 5 Nov - 5:39 | |
| Marion alla voir Plume, la jument qu'elle allait montée pour le cour. Elle la caressa et lui parla doucement.Salut ma belle!! oulalalalalala cke tu es jolie toi! Bon, je vais chercher tout le materiel a la sellerie et je revient m'occuper de toi. ***Alla a la sellerie*** | |
|
Marion Bucker
| Sujet: Re: Plume Dim 5 Nov - 5:48 | |
| ***Revient de la sellerie.*** Elle entra dans le box de Plume, et commenca a la brossé, mais en voyant Marie, sortir Joker, elle dessida, de faire de même, mais elle de la sortir, dans la cour exteroeur, car il y avait un beau soleil, et il ne faisai pas trop froid.Prit le licou a l'exterieur de box, l'attacha a plume, la sortit, et la prépara en douceur, tout en lui parlant pour faire connaissance, après 15 minutes de pensage, elle la sella enfin.Marion finit de la dégarottée, détache le licou et partit en direction du manège. | |
|
Plume / Alexandra
| Sujet: Re: Plume Dim 5 Nov - 5:51 | |
| ( oops désolée d'etre en retard j'ai manger aussi vite que j'ai pu ! ) Plume c'était laissée faire tranquillement pendant le pansage. Quand Sa cavalioère la prit par les rennes pour l'emmener je ne sais ou, Plume se laissa guider et marchait d'un pas vif.
| |
|
Marion Bucker
| Sujet: Re: Plume Dim 5 Nov - 9:18 | |
| pas grave, moi aussi j'ai eu beaucoup de reatr a cause de mon ordi de M****^^ | |
|
Marion Bucker
| Sujet: Re: Plume Ven 17 Nov - 10:27 | |
| MArion, rentra Plume dans son box. Elle la déssalla, lui enleva le filet, et la pansa tout en lui parlant. T'as été géniallissime ma belle!! jtm vraiment bien comme ponette... Après l'avoir pensée, elle ramenna la selle et le filet a la sellerie. | |
|
Marion Bucker
| Sujet: Re: Plume Sam 2 Déc - 4:28 | |
| Entra dans les écuries, et vit qu'il manquait des chevaux.
*Il doit y avoir un court!!*
Elle alla caresser Plume.
Salut ma belle! Ba alors t'es pas montée, toi une jument aussi super?? c'est pas normale ça!!^^
Alla dans les tribune pour regarder le cour. | |
|